Nos plus

 

Dossier d’exploitation sur site

Le « Dossier d’exploitation » regroupe l’ensemble des informations nécessaires à la gestion optimale du site. Il est organisé comme suit :
Cahier de liaison
1 – Plans des locaux & descriptifs des travaux
2 – Plan de prévention et fiches sécurité
3 – Matériel & produits
4 – Organisation
5 – Communication
6 – Contrôle qualité

Plans des locaux
Le repérage des locaux à entretenir est réalisé sur les bases d’une nomenclature prédéfinie de locaux types.
Les zones spécifiques (interdites, à risques…) sont clairement identifiées.
Descriptif des travaux
Les descriptifs des travaux sont réalisés par locaux types. La correspondance avec les plans est immédiate et la lisibilité totale grâce à une nomenclature de couleurs.
Communication
Le cahier de liaison, accessible à tous (interlocuteurs clients, encadrement et salariés Framex), permet la diffusion de toutes les informations. Il vient en complément de l’espace « Client » sur notre site internet.

Besoin d’une société de nettoyage industriel ?

Entretien général bâtiment, travaux spéciaux dans le domaine du nettoyage et services associés.